Pour des raisons bien personnelles, certaines personnes n’aiment pas des endroits ou des lieux confinés. Cependant, cela ne veut pas dire qu’elles n’aiment pas ou n’adorent pas les choses qui pourraient se trouver dans endroits clos. Ce qui revient à dire que quoique le musée renferme d’important joyeux de toutes les époques, de pure merveilles qui font jaillir en vous de divers sentiments mais surtout agréables, tout le monde n’est pas porté à s’y introduire systématique. Pour bien de personnes, ils auraient aimé voir ces œuvres exposées à l’extérieur, à l’air libre pour mieux les admirer et les contempler. Si vous êtes parmi ces gens de personnes n’appréciant la beauté d’une œuvre artistique et sa juste valeur que lorsqu’elle est exposée en plein air, vous êtes tombé sur le bon article. Vous y découvrirez le top 2 des belles œuvres d’art extérieures.
Parc Guell
La première des plus belles œuvres artistiques réalisée en plein air est le Parc Guel. Se trouvant en Espagne, il a été réalisé par l’architecte Catalan Antonio Gaudi. Tout en conservant le relief, cet architecte de renom donna libre cours à son imagination. Ce qui donna naissance au cœur de Barcelone à une œuvre artistique purement originale qui se confond à la nature. On y voit des passages faits avec des racines d’arbres, des colonnes à l’image des stalagmites, de longs bancs ressemblant à un serpent qui boucle.
Pizza della Signoria
La deuxième plus belle œuvre artistique dans notre top 2 est Pizza della Signoria qui se trouve en Italie. Réalisé au pied du magnifique Palazzo Vecchio, il s’agit d’un parc garni de la fontaine de Neptune. Il y a aussi comme autre objet de garniture, la statue du duc de Florence et d’une des célèbres répliques de David faite en marbre. Un véritable musée un plein air à visiter absolument.